Les papillons de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comunication entre nous?

3 participants

Aller en bas

Comunication entre nous? Empty Comunication entre nous?

Message  dark-leviathan Jeu 4 Déc - 3:17

Bon je sais pas trop comment le dire mais bon....

je vais foncé, ne pas manqué de courage et vous en parlé comme je le crois bon le dire..

quand je me connecte,je dit toujour re ou salut ou encore bonjour à tou le monde et c'est normale car entre famille faut ce dire

bonjoure...mais certain ne reponde pas ou veulent pas repondre plutot...

c'est tres fachant car quand je vois :bonjour,re ou autre je dit

toujour un grand salut et tou fiere de voire mes frère et soeur de connecter une si belle journée,mais ne pas repondre aux autres c'est tres

fachant surtout pour une personne qui ne joue pas souvent...

je ne parle pas juste de moi et ceux qui croient etre visé de ce message ne

vous inquieté pas je vais pas vous mangé rabbit ..

merci

dark-leviathan afro
dark-leviathan
dark-leviathan

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Comunication entre nous? Empty Re: Comunication entre nous?

Message  alliana Jeu 4 Déc - 10:14

Bravo Dark, ça fait plaisir que tu le dises avec tes mots et c'est bien, et je comprends ton soucis.

Moi aussi cela m'arrive de parler et j'ai l'impression de parler dans le vide et c'est vrai que c'est rageant parfois. Bon je me dis aussi qu'ils sont occupés à faire autre chose et je vaque à me petits trucs à moi.

M'enfin quoi dites au moins bonjour, ou au revoir snif.

Sinon y en a qui se sentent rejetés.

Alliana

alliana

Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comunication entre nous? Empty Re: Comunication entre nous?

Message  Invité Jeu 4 Déc - 13:45

Cela est vrais, un bonjour c'est pas grand chose. par contre ce qu'il m'arrive en ce moment c'est que j'ai peur de dire bonjour.
première raison : l'agression systématique pour me demander de co uurna pour xp
j'ai 10 a 15 demande par jour de ce type par des gens de guilde ou d'ailleurs
alors je le signal : toute demande de ce type sera déclinée jusqu'à nouvel ordre !

Ca me permettra de pas faire l'autruche donc de me sentir mieux dans le jeux

Pour répondre plus directement à ta remarque Leviathan il faut savoir que en combat ou en artisan il y a pas mal d'info de jeu (texte vert)
qui s'affiche et chasse les textes de guilde et autres. donc quelques loupé. il faut être indulgents

L'autre chose c'est qu'il ne faut pas non plus crier a l'aide si on te répond pas, je sais que c'est dur mais plus tu t'enferme dans cette vision moins on te répondra.
C'est pas toujours facile tu sait, on a pas forcement ta motivation, et parfois certain joueurs de guilde aime bien jouer en solo.
C'est les respecter que de ne pas systématiquement les sollicités.

La je fais un message grouper pour tout ceux qui ont agresser les nouveaux, c'est pas cibler sur toi Leviathan, ne le prend pas comme une remarque personnelle

On a perdu deux membres de la guilde à cause de demandes intensives et de sollicitations de type "tu veux bien xp avec moi stp, je t'en prie!!!" ou "je peux faire partit de ton groupe stp, stp, stp,stp" et c'est un problème qu'il faut aborder.
Le Iop feu et Krobelle sont partit à cause de cela, et ça a été rapide.
ça risque de se reproduire avec toute les personnes ayant des lvl et des manières de péxé intensive et je trouve que ça serait dommage de faire fuir des recrues intéressantes à cause de cela.

Alliana est un modèle de disponibilité, tout le monde n'est pas comme elle !

un conseil : évitez a tout pris les "je t'en prie" ou "stp", "svp" ou autres pleurnicheries .... c'est insupportable et ça fait fuir à coup sur.
c'est pas une réprimande, c'est pas mon but je suis pas la pour ça, c'est un conseil.

Voila.
Encore une fois n'y voyer aucune attaque directe, réfléchissez si vous, vous aimeriez être sollicité de cette manière de façon intensive
je connais beaucoup de monde qui ont arrêter doffus ou changer de serveur pour ce genre de chose
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comunication entre nous? Empty Re: Comunication entre nous?

Message  dark-leviathan Ven 5 Déc - 1:58

bon pongow tu a tout a fait raison.. quand on te demande de xpavec uurna c'est fatiguant quand t'en a 15 qui te demande en un jour...

mais cela ,ce que je crois, ne doit pas te faire exclure de la guilde....

moi je te dit : prend sa comme un compliment ,ceux qui te le demande crois surement que tu est un outils indispensable a cette guilde et qu'on t'aime tous comme tu est...

si cela parfois t'enerve dit le nous ,on va se calmer sur le xp avec uurna,moi je crois que je me suis ameliorer car quand j'ai vu que tu commençais a e plus vouloire xp j'ai tout de suite arreter ce message agaceant ...

et je crois aussi que dautre devrait en faire autant

dark le TERREin afro
dark-leviathan
dark-leviathan

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Comunication entre nous? Empty Re: Comunication entre nous?

Message  MazoDark Ven 5 Déc - 20:32

oui je te comprend toi dark et pong j avou je te demande souvent de connecter Uurna pour xp au bwork jen suis sinserement dsl , sait vrai que toi allia on peut dire que tes "Parfaite" mais ta surment des default, enfin sait vrai que quand on dit bonjour sait pas trés simpas de ne pas repondre...


P.S: desoler pour l'ortographe je suis nul et sa s ecrit terrien (merci le dico)
MazoDark
MazoDark

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Comunication entre nous? Empty Re: Comunication entre nous?

Message  dark-leviathan Lun 8 Déc - 3:03

Mad je sais que sa s'ecrit terrien mais je fait une blague avec TERREin vunque je suis terre Very Happy
dark-leviathan
dark-leviathan

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Comunication entre nous? Empty Re: Comunication entre nous?

Message  MazoDark Lun 8 Déc - 7:44

ok
MazoDark
MazoDark

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Comunication entre nous? Empty Re: Comunication entre nous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum