Les papillons de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DISPUTE ENTRE MEMBRE DE LA GUILDE

Aller en bas

DISPUTE ENTRE MEMBRE DE LA GUILDE Empty DISPUTE ENTRE MEMBRE DE LA GUILDE

Message  alliana Mar 9 Juil - 23:53

Bonsoir à tous,

La guilde est en train de se disloquer de l'intérieur et tout ça pour quoi ?
Pour des disputes, peut-être de la jalousie et des discussions inutiles ; mais quel âge avez-vous ? Rendez-vous compte du temps qu'on perd en palabre pour une dispute dont on se serait bien passé ?

A qui dois-je donner raison ? Je suis là pour jouer et non prendre parti pour tel ou tel joueur. De plus je n'apprécie pas le chantage que l'on me fait dans à chaque fois, car se n'est pas la première fois qu'on me met au pied du mur.

Ce que j'ai essayé de faire c'est de calmer le jeu, pour que Frafra et Vvega se calme et malgré cela, Frafra me dit que je prends la défense de Vvega.
Frafra qui a toujours réponse à tout et qui à toujours raison.
J'apprécie autant Frafra que Vvega et je ne voudrais en aucun cas trancher pour se genre de dispute. Sauf pour une faute très grave ce qui n'a jamais était le cas jusqu'à présent.

Très bien si vous voulez continuez à dégrader la guilde jusqu'à la mort de celle-ci continuez. Encore un problème de se genre et comme Eaglegette, je delette tout et j'arrête dofus.

Dofus n'est pas le seul jeu en ligne, Il y en a de très bons ou l'entente entre joueur est appréciable et où l'on ne rencontre pas ce genre de problèmes.
Ce sujet peut être lu par tous les membres ainsi que vos avis. Merci à tous.

alliana

Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum