Les papillons de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

informations à tous les membres de la guilde

Aller en bas

informations à tous les membres de la guilde Empty informations à tous les membres de la guilde

Message  alliana Mar 24 Nov - 21:00

Nous avons après réunion du conseil et des bras droit décidé ce qui suit :

Rappel lorsque vous créer votre compte Dofus jeu en ligne, il est fortement interdit de passer son mot de passe et de prêter son compte, ceci pour plusieurs raisons, pour éviter de vous faire hacker, et pour le vol de vos panoplies, kamas, etc. J'ai comme la nette impression que vous ne lisez pas le règlement dofus, il est clair que vous encourez le bannissement définitif, donc, je vous mets en garde, de même qu'il est déconseillé d'aller sur les sites vous proposant d'acheter des kamas c'est un bon moyen pour vous faire hacker.

Donc à l'avenir, si il vous arrive pareille mésaventure la guilde c'est à dire le meneur et les bras droits ne seront pas responsables puisque nous vous auront prévenus, d'autres pas les jérémiades ne servent à rien c'est à vous seul que vous devez vous en prendre de la perte de vos équipements et autres, moi et les bras droits ne tolèreront plus les plaintes en ce qui concerne ce problème, cela pourra aller jusqu'à l'exclusion définitive de la guilde.

D'autre part, le relâchement qui s'en est suivi ces derniers mois, c'en est fini nous reprenons les habitudes du forum et ainsi que les règles, je rappelle que tout nouveau membre dans la guilde doit impérativement s'inscrire sur le forum, celui-ci ne recevra ni droits, ni rangs tant qu'il ne sera pas inscrit.

De plus avant d'invité un nouveau membre dans la guildes son age doit être décliné, il doit avoir au moins 14 ans, sinon pas d'invitation dans la guilde.

Je rappelle que pour les anciens membres qui sont dans la guildes et qui ne sont pas inscrits, devront le faire sous peines que leur droits et rangs leurs soient enlevés.

alliana

Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum