Les papillons de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dispute, Insulte et Sms à l'attention de tous les membres de la guilde

Aller en bas

Dispute, Insulte et Sms à l'attention de tous les membres de la guilde Empty Dispute, Insulte et Sms à l''attention de tous les membres de la guilde

Message  alliana Ven 15 Mai - 18:54

Hier au soir une dispute à éclater à propos, d'un donjon qui n'a pas pu se faire. De là s'en est suivi un dispute avec insultes et insinuations de la part de certains membres.

Naturellement j'ai tenté avec Tyméo de calmer l'embrouille, ce qui n'a rien fait que l'envenimer à mon humble regret. Aussi en accord avec le conseil, nous n'admettrons plus qu'une mauvaise ambiance règne dans la guilde, ce message est à l'intention de tous, celui qui n'en prendra pas connaissance tant pis pour lui.

Si vous désirez mettre la pagaille, ce n'est pas dans cette guilde que vous la mettrez, vous êtres prévenus, maintenant si des disputes et insultes éclatent sur le canal guilde, vous serez averti, si cela continue moi ou l'un des membres du conseil vous bannira de la guilde.

Quand à l'orthographe et sms y en a marre écrivez correctement, c'est parfois illisible et incompréhensible.

alliana

Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum