Les papillons de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pour saura la vodou!!!!!

2 participants

Aller en bas

pour saura la vodou!!!!! Empty pour saura la vodou!!!!!

Message  Invité Lun 5 Juil - 22:40

IL était une foi un chien avec son maître. Ils habitaient dans un petit village inconnu même dans une carte le village n'apparaissait pas je me demandais tout le temps "pourquoi ?"
dés ma naissance il me haïssait chaque fois que je m'approchais pas du chien et l homme ils grognaient. Donc je partais en courant je me demandais à ma grand-mère pourquoi quand je m'approchais du chien et de l'homme ils grognaient elle ma dit une vielle légende. "Un soir l'homme se promenait tout seul avant d'avoir son chien il se fit morde par un loup identique à son chien depuis il se faisait insulter d'homme loup par tous les enfants du village. Depuis il déteste les enfants "moi qui voulait lui parler c'est ratée" mais je vais essayer de m'approcher même si je dois laisser ma vie donc je commençais à le suivre tous les jours avec mon appareil photo. Il ne se passait rien mais un soir à la pleine lune je l'ai vue de mes propres yeux se transformer en homme loup moi je prie mon appareil photo et je l'ais pris en photo mais la pellicule a brulée toute seul. J'ai lâché mon appareil,ils m'ont vue je suis partie en courant et en criant "maman maman ils vont me tuer" mais je regardais derrière moi je ne les ais pas vue donc je suis retourné où ils étaient mais ils sont .............
[/center][b][u]la suite plus tard merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour saura la vodou!!!!! Empty Re: pour saura la vodou!!!!!

Message  Kawoiisoouki Lun 5 Juil - 22:43

Boul, T'est Vraimment un Cas Désepéré, Franchement Very Happy

Kawoiisoouki

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour saura la vodou!!!!! Empty Re: pour saura la vodou!!!!!

Message  Goldioop Mar 13 Juil - 17:49

affraid OMG un loup-garou !

Goldioop

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

pour saura la vodou!!!!! Empty Re: pour saura la vodou!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum