Lvl 18 + groupés Powerleveling Guide
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Lvl 18 + groupés Powerleveling Guide
Lvl 18 + groupés Powerleveling Guide
NIVEAU AVANCÉ 18X GROUPE GUIDE POWERLEVELLING
Je suis un joueur de niveau 18x sur la révolution du serveur Rushu. Je suis sur le point de révéler et d'expliquer la tactique de notre guilde utilise pour recueillir plus de 5 millions de points d'expérience par joueur à 30 minutes de lutte.
A la suite de la mise à jour majeure Pandala, l'expérience peut être augmentée de deux autres façons:
1) Ayant plus de personnes dans le groupe
2) Lutte contre les ennemis à la fois plus
Par conséquent, le groupe de 8 joueurs se bat contre les monstres 8 rendement le montant le plus élevé de l'expérience.
Ce n'était pas le cas avant la mise à jour de Pandala, mais maintenant, des combats de groupe sont récompensés par exp sensiblement augmenté par rapport au solo leveling.
Deux conditions doivent être réunies pour obtenir le maximum d'expérience possible à partir d'une mob.
CONDITION 1) Le total des joueurs au niveau du groupe doit être à plus ou moins 40 niveaux de l'ensemble de monstre au niveau du groupe.
Par exemple, pour un fantôme mob niveau total de 700, le total des niveaux de joueurs devraient ajouter jusqu'à 660-740 pour un maximum d'exp.
CONDITION 2) Il doit y avoir au moins un monstre dans la foule avec un niveau au moins égal à la moitié du montant total du joueur de groupe. dofus kamas
Par exemple, pour un groupe de joueurs de niveau total 700, il devrait y avoir un monstre dans le groupe d'au moins 350.
Avec l'introduction de Nolifis terre, il est possible de répondre à ces deux conditions.
EXEMPLE DE LUTTE
Prenons un exemple concret de lutte contre un fantôme, nous avons récemment eu.
Les personnages et les niveaux sont les suivants:
Iop 17x
Eni 18x
FECA 18x
Sacrier 18x
Eni 16x
Sadida 16x
Eca 16x
Enu 17x
Le niveau total du groupe était d'environ 1400.
Nous avons mené une foule de 1 pandora fantôme (niveau 400), 1 Yokai firefoux fantôme (230), 2 pandikaze fantôme (180), 2 pandulum fantôme (210) et 2 tanuki chan fantôme (75) avec un montant total de près de 1500.
Pour le joueur de haut niveau au sein de notre groupe (18x FECA) avec 432 de sagesse, cette lutte a donné 5,66 million de points d'expérience dans une lutte qui a duré un peu plus de 35 minutes. Cela est d'environ 9 millions d'exp par heure.
Par rapport à des combats en solo de dire 200k exp lutte pour 5 minute (optimiste, au mieux), qui permettrait à la plupart des 2,4 millions d'exp par heure, ce qui signifie que ma méthode est presque de 400% plus efficace.
Tout le monde ne peut lutter contre des fantômes, mais la clé de ma méthode est qu'elle peut être réduite à presque n'importe quel groupe de joueurs et des monstres. Certains des exemples appropriés incluent:
Dreggons (4xx, 5xx spawn des monstres en tout temps et sont adaptés pour 6-8 joueurs de niveau 80-100, probablement 250k-600k exp en fonction de chaque niveau et wis).
Kitsous (niveau élevé de Kitsou nufeu joueur par rapport à la moyenne rend ce travail, la foule de 500-700 + Kitsou nufeus frayer fréquemment feudala et peut produire 500k-1 million d'exp pour les joueurs de la suite de ma formule).
Firefouxes (si un eni enu à guérir et à unbewitch sont disponibles, près d'une grande foule de 5-8 fouxes peut être vaincu, en particulier avec les soryo firefoux résiste actuellement inférieur. Peut produire environ 1 million d'exp et de fortes concentrations de 120 -- 140 + joueurs de niveau, si elles ne peuvent pas battre les fantômes).
Des choses semblables peuvent être faites avec un grand nombre de nouveaux monstres dans la nouvelle zone de Pandala dragoturkey et sur la gravure / brave / arepo fantômes dans le cimetière de Brakmar comme ils l'ont élevé en moyenne.
J'espère que vous avez apprécié mon guide et si vous le suivez de garantie, je vous et vos amis / partenaires de la chasse au niveau plus rapidement et plus efficacement que quiconque ne pas utiliser ce plan.
cité
quote from dofus forum
NIVEAU AVANCÉ 18X GROUPE GUIDE POWERLEVELLING
Je suis un joueur de niveau 18x sur la révolution du serveur Rushu. Je suis sur le point de révéler et d'expliquer la tactique de notre guilde utilise pour recueillir plus de 5 millions de points d'expérience par joueur à 30 minutes de lutte.
A la suite de la mise à jour majeure Pandala, l'expérience peut être augmentée de deux autres façons:
1) Ayant plus de personnes dans le groupe
2) Lutte contre les ennemis à la fois plus
Par conséquent, le groupe de 8 joueurs se bat contre les monstres 8 rendement le montant le plus élevé de l'expérience.
Ce n'était pas le cas avant la mise à jour de Pandala, mais maintenant, des combats de groupe sont récompensés par exp sensiblement augmenté par rapport au solo leveling.
Deux conditions doivent être réunies pour obtenir le maximum d'expérience possible à partir d'une mob.
CONDITION 1) Le total des joueurs au niveau du groupe doit être à plus ou moins 40 niveaux de l'ensemble de monstre au niveau du groupe.
Par exemple, pour un fantôme mob niveau total de 700, le total des niveaux de joueurs devraient ajouter jusqu'à 660-740 pour un maximum d'exp.
CONDITION 2) Il doit y avoir au moins un monstre dans la foule avec un niveau au moins égal à la moitié du montant total du joueur de groupe. dofus kamas
Par exemple, pour un groupe de joueurs de niveau total 700, il devrait y avoir un monstre dans le groupe d'au moins 350.
Avec l'introduction de Nolifis terre, il est possible de répondre à ces deux conditions.
EXEMPLE DE LUTTE
Prenons un exemple concret de lutte contre un fantôme, nous avons récemment eu.
Les personnages et les niveaux sont les suivants:
Iop 17x
Eni 18x
FECA 18x
Sacrier 18x
Eni 16x
Sadida 16x
Eca 16x
Enu 17x
Le niveau total du groupe était d'environ 1400.
Nous avons mené une foule de 1 pandora fantôme (niveau 400), 1 Yokai firefoux fantôme (230), 2 pandikaze fantôme (180), 2 pandulum fantôme (210) et 2 tanuki chan fantôme (75) avec un montant total de près de 1500.
Pour le joueur de haut niveau au sein de notre groupe (18x FECA) avec 432 de sagesse, cette lutte a donné 5,66 million de points d'expérience dans une lutte qui a duré un peu plus de 35 minutes. Cela est d'environ 9 millions d'exp par heure.
Par rapport à des combats en solo de dire 200k exp lutte pour 5 minute (optimiste, au mieux), qui permettrait à la plupart des 2,4 millions d'exp par heure, ce qui signifie que ma méthode est presque de 400% plus efficace.
Tout le monde ne peut lutter contre des fantômes, mais la clé de ma méthode est qu'elle peut être réduite à presque n'importe quel groupe de joueurs et des monstres. Certains des exemples appropriés incluent:
Dreggons (4xx, 5xx spawn des monstres en tout temps et sont adaptés pour 6-8 joueurs de niveau 80-100, probablement 250k-600k exp en fonction de chaque niveau et wis).
Kitsous (niveau élevé de Kitsou nufeu joueur par rapport à la moyenne rend ce travail, la foule de 500-700 + Kitsou nufeus frayer fréquemment feudala et peut produire 500k-1 million d'exp pour les joueurs de la suite de ma formule).
Firefouxes (si un eni enu à guérir et à unbewitch sont disponibles, près d'une grande foule de 5-8 fouxes peut être vaincu, en particulier avec les soryo firefoux résiste actuellement inférieur. Peut produire environ 1 million d'exp et de fortes concentrations de 120 -- 140 + joueurs de niveau, si elles ne peuvent pas battre les fantômes).
Des choses semblables peuvent être faites avec un grand nombre de nouveaux monstres dans la nouvelle zone de Pandala dragoturkey et sur la gravure / brave / arepo fantômes dans le cimetière de Brakmar comme ils l'ont élevé en moyenne.
J'espère que vous avez apprécié mon guide et si vous le suivez de garantie, je vous et vos amis / partenaires de la chasse au niveau plus rapidement et plus efficacement que quiconque ne pas utiliser ce plan.
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Date d'inscription : 11/08/2009
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