Les papillons de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A PROPOS DE LA GUILDE

3 participants

Aller en bas

A PROPOS DE LA GUILDE Empty A PROPOS DE LA GUILDE

Message  alliana Jeu 4 Juin - 21:29

Si vous croyez qu'en provoquant des embrouilles entre membres, je vais abandonner Dofus et donner ma guilde à un des membres, alors vous vous êtes trompé de guilde et de personne, si je devais abandonner la guilde, ne vous inquiétez pas j'ai ma petite idée en tête et vous seriez bien déçus car il ne resterait rien de la guilde.

De plus inutile de vous en prendre aux plus faibles que vous, ça je ne le supporterai plus. SURTOUT QUAND JE SUIS PAS CONNECTE.

Quand aux embrouilles inutiles et litiges que j'ai constammant à gérer dès que je me connecte y en a marre, maintenant je prendrais plus de gants. J'ai été trop gentille jusqu'à présent et là je trouve que certains abusent de ma gentillesse. ALORS CELA SUFFIT !!! Est-ce que c'est clair ? Ou faut-il que j'en rajoute.


Dernière édition par alliana le Jeu 23 Mai - 21:03, édité 1 fois

alliana

Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DE LA GUILDE Empty guilde

Message  Tyméo Jeu 4 Juin - 21:55

tu as bien raison Allia
Tyméo
Tyméo

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DE LA GUILDE Empty Re: A PROPOS DE LA GUILDE

Message  alliana Ven 5 Juin - 0:42

Tyméo et Pierrot ont autorité pour bannir les membres de la guildes qui se permettent tout et n'importe quoi, quand je suis pas connectée. Au dernière nouvelle c'est encore moi le meneur de la guilde et si je m'en étais pas occupée comme je l'ai fait, y a bien longtemps que la guilde n'existerait plus. Et, si j'ai donné des responsabilités à Darkmazo c'est que je lui fait toute confiance, il ne m'a jamais laissé tombé et il était là quand ça allait mal, c'est le plus ancien de la guilde avec Pierrot et Tym et bien d'autres qui n'ont jamais était voir ailleurs.

alliana

Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DE LA GUILDE Empty Re: A PROPOS DE LA GUILDE

Message  MazoDark Ven 5 Juin - 21:52

merci beaucoup allia pour jeudi car sans toi je ne serais plus de la guilde et aurais perdu le gout de jouer a dofus encore une foisq merci
MazoDark
MazoDark

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DE LA GUILDE Empty Re: A PROPOS DE LA GUILDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum