Les papillons de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

4 participants

Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  Invité Sam 18 Oct - 11:34

Venez faire vos commandes aux récolteur.
pensez bien à fermer les commandes quand elles sont livrées

Donnez la quantité de chaque ressources que vous voulez. Un "autant que tu peux" n'est bien sur pas envisageable !


Dernière édition par singaii le Dim 19 Oct - 3:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Re: Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  guimkifly Sam 18 Oct - 20:16

TU pourra me faire du cuivre merisier et du chene stp merci

---------------EDIT-------------------
Commandes effectuée et fermée
--------------------------------------

guimkifly

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty moi chui dark ,besoin de ressource

Message  dark-leviathan Jeu 23 Oct - 1:59

salut et jai besoin de cuivre,etain,poils de sanglier.... merci
I love you avec au moin 100 de chaque mais entre 100 et 200 sa serait apprecier^^ merci encore...
dark-leviathan
dark-leviathan

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Commande

Message  MazoDark Dim 26 Oct - 2:16

slt je voudrai des planche de frene et de chene + de l ebonite+des potion ghetto raide (20 de chaque)

merci
MazoDark
MazoDark

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Re: Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  guimkifly Mar 28 Oct - 0:44

Je voudrai du CUIVRE svp

---------------EDIT-------------------

J'ai poser 100 cuivre au coffre.
Est il possible de donner un certain ordre à la demande.

Je demande à tous d'utiliser la même dénomination.

du style.

je souhaite :
X unitées de (Cuivre)
X unité de (Frene)
X Planches

pour mon artisant : Forgeur de dague, Bricoleur ....

Un fois la commande effectuée n'hesité pas a revenir pour "EDITER" votre message (icone à droite)

Commandes effectuée et fermée
--------------------------------------

guimkifly

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Commande

Message  MazoDark Mer 29 Oct - 18:43

une nouvelle commande en plus je voudrais 48 planche de frene affraid
svp Embarassed
MazoDark
MazoDark

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty commande de darkmazo

Message  Invité Jeu 30 Oct - 0:17

--------------------------------------

Je prend en compte la commande de 48 planche de frene

ce qui donne 960 unité de bois de frenes
soit 4800 pods.
comment ca on s'en fou ! mais c'est important de ce rendre compte de ce que cela represente
--------------------------------------


Il serait intéressant de voir d'autres personnes s'orienter vers les métier de ressources (mineur, bucheron, paysan)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty commande

Message  MazoDark Ven 31 Oct - 2:25

moi jui paysan donc je peux aider
MazoDark
MazoDark

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty dark-leviathan

Message  dark-leviathan Dim 2 Nov - 19:17

je me suis crée un nouveau perso sur un autre compte qui est dans la guilde bien sur^^

je vais le metre mineur .....si possible Laughing

merci
dark-leviathan
dark-leviathan

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Re: Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  guimkifly Mar 4 Nov - 0:15

je souhaite :
54X unitées de (Cuivre)
50X unité de (Merisier)

Stp c est urgent on m as arnaker Crying or Very sad Crying or Very sad et donne le moi quand je serai connecte MERCI Pongow et josiane Exclamation


---------------EDIT-------------------
Commandes effectuée et fermée
--------------------------------------

guimkifly

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Re: Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  Invité Mar 4 Nov - 11:56

Je prépare ta commande Guim mais je serait curieux de connaitre l'arnaque que tu as subie.
Juste dire que tu t'es fait arnaqué c'est déja trop pour ne pas dire comment. ca profite a tout le monde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Re: Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  guimkifly Mar 4 Nov - 17:33

Alors je vais te dire ce qui s est passé tout d abord je voulais formager ma coiff et ma cape prespique car je les ai achetés a 5000k chacune.Puis je me suis rendu a bonta a l atelier des forgemages puis j ai demandé a Leoufben un costumeur lvl 100,il me disait 4000k/item par échange et 5000k/item par atelier.Puis j ai choisi par échange,il ma formager ma cape jusqu a +30 en sagesse^^,puis malheur Crying or Very sad il est parti manger.Moi qui cherchait a trouver un autre costumeur j en ai trouvé 1.Il s appelle dracoula il a dit gratuit par échange 10 000k par atelier,j avais peur puis les autres on tout de suite sauté sur lui.J ai demandé au autres d abord si il arnaquait,ils m ont dit non.Puis j ai accepté par échange -_- Crying or Very sad Crying or Very sad il s est déconnecté Crying or Very sad Crying or Very sad Puis tellement énervé j ai arreter d jouer a dofus puis ma soeur ma vu quand j était tellement énervé elle m a acheté une autre coiff prespic-_-avec mes kamas.....20 000k puis encore 20 000kbouuu 1 mois d argent gagnée encore plus énèrvé-_-je vous dit ne fm pas par échange-_-vérifier d abord son lvl vrai lvl pas métier parce que si c est un lvl 200ex^^ il ne voudra pas la coiff prespic pour lui cette coiff c est rien^^ donc faite attentiion Exclamation Exclamation


Dernière édition par guimkifly le Mar 4 Nov - 17:36, édité 1 fois

guimkifly

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Re: Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  guimkifly Mar 4 Nov - 17:34

t en fais pas pongow je me suis crée un 2eme compte qui est paysans et un autre sui est boulanger

guimkifly

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Re: Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  dark-leviathan Mer 5 Nov - 1:37

heu j'aurait besoin:

x cuivre
x etain
x poils de sanglier

juste pour dire si ya 10 cuivre et etain le poils sera a 50 (tjr 1/2 des autre uniter)

merci
dark-leviathan
dark-leviathan

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Re: Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  dark-leviathan Mer 5 Nov - 1:39

dsl cest si ya 100 etain,cuivre il y aura 50 poils^^
dark-leviathan
dark-leviathan

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Re: Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  dark-leviathan Jeu 6 Nov - 15:26

jai plsu besoin de les autre ressource mais par exemple mon metier a up allors^^ je vais avoire besoin de

x ecaille de crocrodaille

x cuivre de sanglier

x ailes de scara rouge

x cuivre de bouftou normal

merci
dark-leviathan
dark-leviathan

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Re: Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  guimkifly Jeu 6 Nov - 22:36

j'aurait besoin si cela ne te gêne pas:

100x cuivre
50x mérisier
20x bois de chêne STP merci

guimkifly

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Re: Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  Invité Ven 7 Nov - 0:42

Guim je te prépare ton cuivre et ton merisier. le chêne pour le moment est utilisé pour faire des planches pour darkmazo.

Stelvene. il serait intéressant que tu organise des sorties de drop. les écailles de crocodiles sont pas faciles à avoir, de même que les ailes de scara ou les cuir de sanglier utiliser par les différents cordonnier de la guilde. A toi de gérer tes besoins et de mettre la guilde a contribution (utilise le forum pour monter des équipe de drop, propose ta contribution pour aider les autres a dropper pour leur metier)

Pour le drop, il faut savoir que les stats de prospection sont cumulative dans le groupe donc allez y a 8. équipez vous d'objet chance également : 10 points de chance équivaut à 1 point de prospection.




Je tiens à souligner le problème que vont avoir les fournisseurs de ressource à vous accompagner dans vos montée de lvl.
il y a pour le moment que 2 ou 3 bucherons dans la guilde. il n'y a, à ma connaissance, que deux mineurs.

j'ai pour ma part à fournir en bois et métaux :un bijoutier, un tailleur, 3 cordonniers, un tailleur de baton, un forgeur de marteau, une forgeuse d'épée, une forgeuse de dague, un tailleur d'arc, deux tailleurs de baguettes, un bricoleur.

je privilégie le rapport direct avec mes clients. et je privilégie les demandes de la guilde par rapport aux demandes de mes clients.
mais comme le montre le rapprochement de vos demandes, vous etes en train de monter de niveaux et vos besoin augmente
Je ne peux pas fournir plus et en temps plus réduit.

Je vais continuer à vous fournir les ressources mais je ne peux pas suivre l'accélération de vos demandes due a vos prise de niveau.
Je vous conseille fortement de faire un bucheron et/ou un mineur qui vous fournira en bois et minerais de base.

Ce qui me permettra, à moi aussi, de monter des niveaux en minant des minerais de plus haut lvl.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Re: Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  dark-leviathan Ven 7 Nov - 2:04

bon dsl moi jai des court tou le temps jai l'ecole et pui les devoire je vais faire de mon mieu pour drop ....aissaiyer de moin vous demander^^....
dark-leviathan
dark-leviathan

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Re: Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  Invité Lun 10 Nov - 12:01

ben. je te demande pas de prendre du temps sur tes devoirs, je demande juste à ce que tu puisse faire des personnages artisans. ca prend pas du temps en plus. c'est pas du drop. c'est juste une personne comme ton perso principale qui, quand tu ne sais pas trop quoi faire, va a la mine tailler du fer ou du cuivre, ou devient bucheron pour couper du bois. quand tu te déplace si tu croise un arbre, tu le coupe.
Je demande pas à ce que l'on me face moins de demande.

Dofus est un jeux ou les métiers sont important pour gagner de l'argent. les métier de panoplie rapporte plus evidament. mais ils ont besoin des métier de récolte pour monter en niveau. un bijoutier tout seul mettra du temps. accompagner d'un bucheron et d'un mineur par contre il montera à une vitesse fulgurante. Dans la guilde malheureusement il y a beaucoup trop de personnes artisans et trop peux de récolteurs. je demande juste a ce que les gens changent et choisissent plutôt des métiers de récolte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Re: Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  guimkifly Ven 14 Nov - 21:51

j'aurait besoin si cela ne te gêne pas:

100x cuivre
50x mérisier
20x bois de chêne STP merci
guimkifly

guimkifly

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Commande speciale

Message  MazoDark Mer 3 Déc - 6:52

bonjour je voudrai svp touute les farinne qui existe car je voudrait terminer ma quete

merci
MazoDark
MazoDark

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty l'impossible se realise

Message  dark-leviathan Jeu 11 Déc - 3:14

je suis enfin lvl 30 cordo.. Laughing

je veut tenter l'impossible c'est a dire .... je voudrait faire 50 ceinture aventurier(je les vendrait tous et sa me ferais du xp..beaucoup de xp^^)..... pour ce qui est des ceinture aventurier, il me faut 200 cuivres,et 400 cuires de boufton blanc,et 200 fers ..
je m'occupe du cuires.. Wink Razz

merci et puis dites moi ceux qui y participe je vais vous donner une paye ....(dites moi vos prix) rabbit cheers

merci

dark le TERREin afro
dark-leviathan
dark-leviathan

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Re: Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  Anar-Chiste Jeu 5 Mar - 21:35

Je passe une commande de 1000riz ( allia je pense a toi en particulier ) sil vous plait, la guilde en profitera sa sera pour potion bonta.mp moi au plus vite svp.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
de Anar-Chiste.
Anar-Chiste
Anar-Chiste

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28
Localisation : Auvergne__Allier__Dompierre sur Besbre.

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Re: Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  MazoDark Jeu 18 Juin - 8:29

bjr bon bah voila je voudrais si possible 58 planche en charme pour xp brico merci
MazoDark
MazoDark

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES) Empty Re: Par ici les commandes aux RECOLTEURS (BOIS, MINERAIS, CEREALES)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum