quéte otomai
5 participants
Page 1 sur 1
quéte otomai
Bonjour à tous,
Aller sur l'île
La première chose que vous devez faire c'est de vous équiper pour payer le transport en bateau. En effet le Capitaine Kradoc [12;29] vous demandera de lui apporter quelques ingrédients afin d'assurer le voyage :
- 1 gros boulet
- 10 flèches de Bwork Archer
- 10 Oreilles de Kanigrou
- 1 huile de sésame
Donnez le tout au capitaine et montez à bord...
Et le voyage commence... Nooooon ! D'abord débarrassez vous des vils pirates qui envahissent régulièrement le navire ! Ne vous inquiétez pas... Vous vous en sortirez si vous êtes accompagnés de brave amis aventuriers.
Le voyage ne sera pas de tout repos... je pense même que le capitaine boit beaucoup la nuit, donc préparer vous à vous échouer sur l'ile des naufragés. Une île fort sympatique mais vite agaçante parceque, à part des pirates agressifs et des Kokoko, il n'y à rien à voir ici.
Pour continuer l'aventure et enfin débarquer sur l'ile d'Otomaï, il vous faudra réparer le navire et pour cela récupérer :
- 10 Tronc de Kokoko
- 1 Kokopaille
- 1 Noix de kokoko
- 1 coffre de Flib
[Une fois, vous être aquitté de cette tache le transport sera systématiquement gratuit pour l'ile d'Otomaï en partance de Sufokia]
Enfin vous voilà sur l'ile d'Otomaï :
[-46;18] Tout d'abord, courrez vers le zaap et n'oubliez pas de l'enregistrer dans votre répertoire.
[-44;21] Si vous êtes froussard vous pouvez toujours remonter dans le bateau pour Sufokia en allant parler au Capitaine Kradoc.
Aller sur l'île
La première chose que vous devez faire c'est de vous équiper pour payer le transport en bateau. En effet le Capitaine Kradoc [12;29] vous demandera de lui apporter quelques ingrédients afin d'assurer le voyage :
- 1 gros boulet
- 10 flèches de Bwork Archer
- 10 Oreilles de Kanigrou
- 1 huile de sésame
Donnez le tout au capitaine et montez à bord...
Et le voyage commence... Nooooon ! D'abord débarrassez vous des vils pirates qui envahissent régulièrement le navire ! Ne vous inquiétez pas... Vous vous en sortirez si vous êtes accompagnés de brave amis aventuriers.
Le voyage ne sera pas de tout repos... je pense même que le capitaine boit beaucoup la nuit, donc préparer vous à vous échouer sur l'ile des naufragés. Une île fort sympatique mais vite agaçante parceque, à part des pirates agressifs et des Kokoko, il n'y à rien à voir ici.
Pour continuer l'aventure et enfin débarquer sur l'ile d'Otomaï, il vous faudra réparer le navire et pour cela récupérer :
- 10 Tronc de Kokoko
- 1 Kokopaille
- 1 Noix de kokoko
- 1 coffre de Flib
[Une fois, vous être aquitté de cette tache le transport sera systématiquement gratuit pour l'ile d'Otomaï en partance de Sufokia]
Enfin vous voilà sur l'ile d'Otomaï :
[-46;18] Tout d'abord, courrez vers le zaap et n'oubliez pas de l'enregistrer dans votre répertoire.
[-44;21] Si vous êtes froussard vous pouvez toujours remonter dans le bateau pour Sufokia en allant parler au Capitaine Kradoc.
roi-scream- Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 30
Localisation : Vendée
Re: quéte otomai
belle histoire Roi
merci beaucoup pour tes conseils. Alliana
merci beaucoup pour tes conseils. Alliana
alliana- Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Seine et Marne
A bon ...
C'est pas une histoire ! Si ...?
KwoCawotte- Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : Marseille
Re: quéte otomai
Kro a la place de toccuper des discutions du forum...joue!
Anar-Chiste- Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28
Localisation : Auvergne__Allier__Dompierre sur Besbre.
Re: quéte otomai
pour moi c'en est une avec des conseils bien entendu
Alliana
Alliana
alliana- Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Seine et Marne
otomail
bravo roi tu a réussi ce sujet a merveille et tu rend service au future nouvaus qui nous demenderons de les aidé ^^
new-ordre- Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|