Les papillons de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Hauts lvl(Hl) et sortis xp

3 participants

Aller en bas

Les Hauts lvl(Hl) et sortis xp Empty Les Hauts lvl(Hl) et sortis xp

Message  dark-leviathan Lun 1 Déc - 0:51

certains dans la guilde son soit-dison plus petit lvl que d'Autre....

j'ai entendu des personne pas necessairement dans la guilde mais dans le jeu les laisser de coté pour plus hl

(si j'Ecrit sa cest que jai entendu dans la guilde aussi)

serais-ce possible de respecter sa car meme si ils ont une difference de lvl ils sont tres bon,courageux,puissant du coeur,.....
et j'en passe

la diférence de lvl ou d'equipement peu faire une diférence de force mais pas pour s'amuser alors c'Est pour sa que depuis mon lvl 60 je suis toujours pres a xp et j'accepte tou le monde on peut aller a oto ,cracs des plaine et etc.... si vous vouler je peut meme drop,faire le dj en boue de bou le plus facile.

mais svp veuiller notez que je suis pas un lvl 100 encore moin un lvl 200 alors svp ne dites pas des chose qui sont trop dure genre :'' on va aux grobes?''(pour ceux qui connaissent pas ce sont les bestioles les plus fort apres le meulou)

cest za qui est za

dark le TERREien afro
dark-leviathan
dark-leviathan

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Hauts lvl(Hl) et sortis xp Empty Re: Les Hauts lvl(Hl) et sortis xp

Message  kiki-kiwi Lun 1 Déc - 15:38

Bravo!!! Bien dit... les moins hl c'est la relève... et il faut les aidés à devenir des hl et c'est comme sa que la guilde va devenir encore plus imposante que jamais et très connue dans le serveur Otomaï... Bien dit dark.

-Androce la force du fruit...
kiki-kiwi
kiki-kiwi

Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Hauts lvl(Hl) et sortis xp Empty Re: Les Hauts lvl(Hl) et sortis xp

Message  dark-leviathan Lun 1 Déc - 16:09

merci cheers king
dark-leviathan
dark-leviathan

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Hauts lvl(Hl) et sortis xp Empty Re: Les Hauts lvl(Hl) et sortis xp

Message  alliana Jeu 4 Déc - 10:32

Très bien dark, le message est passé et j'espère qu'il sera lu par un grand nombre moi aussi j'ai été petit lvl et j'aime pas qu'on se moque de ceux qui sont encore faible et quand je le peux je suis la première à prendre dans le groupe les plus bas lvl pour les aider à monter.

Mais le but du jeu n'est pas non plus faire la course à être HL, il faut faire les quêtes qui sont aussi un moyen de gagner de l'expérience mais aussi de comprendre l'histoire du jeu, sinon quel intérêt de jouer à dofus. Pour moi ce devrait être obligatire de faire les quêtes.

J'ai remarqué que beaucoup se lançait dans l'aventure sans essayer de comprendre l'histoire. Ce qui m'a étonné.

Voilà ce que j'avais à dire à propos du jeu.

Alliana

alliana

Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Hauts lvl(Hl) et sortis xp Empty Re: Les Hauts lvl(Hl) et sortis xp

Message  Invité Jeu 4 Déc - 14:10

Bon,

Je comprend ton désarroi Leviathan.
je n'aime pas non plus être considéré comme une pièce sans valeur dans un groupe
mais comprend que l'on ne peux pas faire des donjon pour lvl 50 toute notre vie.
on a besoin de progresser également avec les personnes de notre niveau, voir de niveau plus élevé afin de découvrir d'autres endroits.
sinon comment on dois faire ? on vous attend pour que vous montiez tout les lvl pour nous rejoindre ?
On enlève une personne du groupe qui nous permettrait de rester en vie pour vous inclure et mourir ?

Il y a différent niveau dans la guilde. le mieux c'est de constituer des groupe de niveau égaux pour monter en lvl
et , de tenps en temps, faire un donjon ensemble pour se transmettre les façon de jouer et de partager un moment ensemble.
faire des monstres de niveau supérieure en groupe.
ou alors de faire des groupes pour dropper : c'est le seul moyen de mixer des personnages de lvl différents sans pénaliser un seul membre
car là, le lvl ne compte pas, seul le nombre compte (et la prospection ^^)

Pour te donner un exemple : je suis appeller de temps en temps par des lvl 130 , 140.. alors que je suis de lvl deux fois inferieur
pour faire des donjons de fou.
je ne les sollicites pas ! ils m'appelles ! je t'avoue qu'en donjon avec eux j'ai l'air vraiment inutile, je meurt tout de suite, je fait des degas ridicule mais je sert tout de même, je regarde comment il font , j'analyse leurs technique de combat pour y avoir ma place. je discute avec eux pas forcement pour péxé, pas forcement pour dropper juste comme ca.
si j'appellais systématiquement pour faire monter mon personnage en niveau, ca serait rapide, je ne ferais plus partit de leur liste d'amis

Si tu veux être indispensable, rend toi indispensable ! améliore tes techniques : groupe toi avec d'autre joueur complémentaires, test tes attaques, renseigne toi sur la façon de monter au mieux ton personnage (la bible : cherche wiki jol et le nom de ta classe de personnage sur google .. y a tout ! exemple comment monter un saddida : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725731)
cherche des objets qui pourrait te convenir et te permettre d'augmenter les capacité de ton personnage (la bible : http://www.herazade.com/site/cat.php )
si tu ne sait pas comment les acheter et bien va dropper les ressources !! Trenblement pour prendre exemple sur lui a récolter tout les ingrédients pour fabriquer sa panoplie bouftout royal !!! une économie de plusieurs centaine de millier de kama ! c'est long c'est vrais mais même en solo tu peux dropper
utilise les artisans de la guilde !ils seront heureux que tu apporte tout les ingrédients pour faire monter leur niveau de métier ! rend des services en échange de ressources...

bref. la panoplie de conseil habituels
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hauts lvl(Hl) et sortis xp Empty Re: Les Hauts lvl(Hl) et sortis xp

Message  dark-leviathan Ven 5 Déc - 1:51

bon pour repondre a alliana c'est vrai que les quetes sont tres importante au jeu et que tous devrais etre pratiqué pas seulement le xp..

et pour repondre a pong meme si on xp avec des lvl différent on est toujours utile et parfois meme si on veut drop
(grace a la propection ^^)on peut xp en meme temps et aussi que certain de plus petit lvl aime parfois ce sentire plus utile a la guilde.. ou simplement etre moin

intimider car j'avoue au debuts de mon entré j'etais tous a fais intimider,ou plutot dire inutile a ma façon de pensé...

merci de cest reponses a tous

dark le TERREin afro
dark-leviathan
dark-leviathan

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Hauts lvl(Hl) et sortis xp Empty Re: Les Hauts lvl(Hl) et sortis xp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum