Les papillons de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La chance du naufragé...

3 participants

Aller en bas

La chance du naufragé... Empty La chance du naufragé...

Message  kiki-kiwi Lun 10 Nov - 1:54

et voila cet avant midi je me suis connecter sur dofus pour xp mon perso (Osa lvl 43) C'était ma fête donc j'ai reçu de la visite (et des cadeaux... Wink )!!! Quand la visite est parti vers 17:00 je me suis recconecter et puis j'ai remarqué que tout les équipement que j'avais ont disparue(pano bouftou complète)!!! j'étais fou de rage. et puis j'étais a côter du zaap de la milluftaieIl y a un xelor qui me dit qu'il quitte dofus donc il m'a donner ses équipements pano scara rouge avec dague cruelle d'élorie étuwan et pano vioutifoul sans la cape!!! le soleil après la pluie!!! mais il faut que je xp au lvl 43 pour mettre un majeure partie de la pano ... Finalement je me rend compte de la chance que j'ai eu!!! Finalement je vends ma pano vioutifoul sans cape... avis aux intérressés!!!

Androce
kiki-kiwi
kiki-kiwi

Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chance du naufragé... Empty Re: La chance du naufragé...

Message  Invité Lun 10 Nov - 11:22

Hello ! je te conseil de changer tes mots de passe le plus vite possible et d'en choisir des complexe (lettres et chiffres sur au moins 6 caractères)
Si ta tenue a disparu c'est surement quelqun qui a pris ton compte. Faite attention aussi a l'edresse IP qui apparait au moment ou vous lancer le jeux. en générale ca reste la même. si elle est différente. noté la. c'est que c'est l'adresse de quelqu'un qui a prit votre compte (ou votre adresse qui a changer).

Pour ce qui est de Xp demande a Uurna quand elle est co .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chance du naufragé... Empty Re: La chance du naufragé...

Message  dark-leviathan Ven 12 Déc - 4:49

lol.... mais sa depend car moi je jou souvent sur 3 ordi different et parfois cher ma mere 4 ordi different donc je peut pas prendre 7 adresse IP differente en note et chaque fois que je joue les verifier Neutral drunken ....

mais je crois qu'uurna a pris quelque vacances c'est temps-ci^^
dark-leviathan
dark-leviathan

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La chance du naufragé... Empty Re: La chance du naufragé...

Message  MazoDark Ven 12 Déc - 20:13

oui je crois aussi ^^
MazoDark
MazoDark

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

La chance du naufragé... Empty Re: La chance du naufragé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum