Les papillons de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Eviter l'arnaque 'cherche xxx lvl 100 pour craft'

3 participants

Aller en bas

Eviter l'arnaque 'cherche xxx lvl 100 pour craft' Empty Eviter l'arnaque 'cherche xxx lvl 100 pour craft'

Message  Tartine Dim 9 Nov - 16:08

Une petite aventure a vous conter.

L'autre jour, je cherchais a me faire faire un blopanneau griotte royale (recette 7 cases, drop un peu cher). Donc je cherche un bijoutier niveau 100 pour me faire ca sans risque.
Personne dans le livre, je fais un appel sur canal 'recrutement' et 'business'. : "cherche bijoutier lvl 100 pour craft 7 cases"
La un gars se manifeste en me proposant de me faire le craft. Il me dit qu'il est niveau 100, mais n'est pas enregistre dans le livre. Alors comment lui faire confiance ? (que ce soit pas un gars qui est niveau 8x et qui cherche a xp sur mon dos)

Astuce toute simple : la rune de signature.
Il faut etre niveau 100 pour pouvoir la mettre sur un objet, donc je lui ai demande de faire un des prerequis de l'anneau avec la rune de signature...
Et il s'est barré en pretextant une excuse bidon.

Et hop, j'ai juste perdu ma rune de signature, et pas les ressources de mon craft.
Tartine
Tartine

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eviter l'arnaque 'cherche xxx lvl 100 pour craft' Empty Re: Eviter l'arnaque 'cherche xxx lvl 100 pour craft'

Message  Invité Lun 10 Nov - 11:25

je note. merci du renseignement !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter l'arnaque 'cherche xxx lvl 100 pour craft' Empty Re: Eviter l'arnaque 'cherche xxx lvl 100 pour craft'

Message  MazoDark Lun 10 Nov - 20:23

Oui merci du conseil
MazoDark
MazoDark

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Eviter l'arnaque 'cherche xxx lvl 100 pour craft' Empty Re: Eviter l'arnaque 'cherche xxx lvl 100 pour craft'

Message  dark-leviathan Dim 16 Nov - 5:01

mais pk des personne on toujours l'intention croche!!
affraid
dark-leviathan
dark-leviathan

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum