Les papillons de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Concours pour Noel - Ma plus belle histoire

4 participants

Aller en bas

Concours pour Noel - Ma plus belle histoire Empty Concours pour Noel - Ma plus belle histoire

Message  alliana Mer 5 Nov - 6:03

Et voilà c'est reparti.


Mais cette fois-ci il faudra nous conter une histoire sur le jeu Dofus qu'elle soit belle, émouvante, triste, marrante, ou avec un dénouement spéctaculaire.

Nous vous attendons sur le Forum pour vos exploits venez y mettre votre patte, votre griffe et bien entendu il vous sera permis de mettre des screens mais pas trop grands.

Prenez votre temps pour nous conter votre aventure vous avez jusqu'au :

dimanche 17 décembre 2008
minuit


Ensuite ce sera la place au vote qui sera mis en place.
Les 3 meilleurs finalistes seront récompensés comme il se doit par un joli lot.

merci de votre attention.

Alliana


Dernière édition par alliana le Jeu 4 Déc - 10:35, édité 2 fois

alliana

Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour Noel - Ma plus belle histoire Empty Nowel en gelée ...

Message  KwoCawotte Mer 5 Nov - 18:35

Ce n’étais pas un jour comme les autres cette fois-ci :
C’étais Noël !!!
Zamako, Popo, Soul , Couroux et moi étions réuni pour ce jour merveilleux.
Nous allions monter le sapin quand soudain j’eu l’idée d’un dessert : Le multigely What a Face
La recette m’avait l’air bien dégueulasse car elle ne contenait pas de cawottes T.T …
Mais bon pour une fois je ne fesait pas l’égoiiste et décida de le faire pour le plaisir de tout le monde.
Je mis toutes les sortes de gelées et mis sa dans le coffre de la guilde pour faire refroidir tout sa.
Tout le monde m’appeler pour manger la dragodinde cuite mais moi je restait dans ma recette ^^.
Soudain j’eu l’envi de gouter, je mis la main dedans et gouta.
BEUUUURRRRRRRRRRRRRRRRKKKKK affraid
C’était un goût horrible ! J’étais tellement intoxiqué qu’il me pris un malaise…
A mon réveil j’étais pire qu’a mon état saoul et je faisais que vomir ! pale silent
Là j’entendit des bruit … Comme une sorte de gargouillement :
Gloupssss, Plopp, Gwwgwwww ! pig
Je regardais en face de moi et je vis des gelées partout partout !!
Je n’étais plus dans la cuisine mais bien dans une salle rempli de gelées gluante et écoeurante.
Pendant ce temps tout le monde m’appelé ils gueulaient comme des malades …
Zamako venu me voir et vit la trace de mes doigts dans le plat de multigely et cria à l’aide car il avait compris que j’étais dans la dimension gelée.
Moi restant dans la salle à bouder j’entendit un cri. Suspect
Super Mamie déguisée en Lutin A la Rescousse !!!! cheers queen
J’étais Super contente de voir Super Mamiiie !!!
On combattu ensemble toutes les gelées puis tout le monde arriva : Popo, Couroux, Soul et Zam étais venus ! On passa Noël a bouffer des gelées et au dessert on mangea la gelée royale ^^
On sorti après avoir mangé toutes les gelées pour manger la dragodinde et tout le monde regarda le ciel et vit le Papa Nowel volait avec son traineau et il fit tomber sur ma tête une Cawotte avec un Chapeau de Papa Nowel dessu … albino


Concours pour Noel - Ma plus belle histoire Nowel10
KwoCawotte
KwoCawotte

Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour Noel - Ma plus belle histoire Empty ALLEZ TOUT LE MONDE

Message  KwoCawotte Mar 25 Nov - 1:20

ALLEZ METTEZ DES MESSAGES JVAIS PA ETRE SOLO A ECRIRE UNE HISTOIRE Sad albino
KwoCawotte
KwoCawotte

Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour Noel - Ma plus belle histoire Empty Re: Concours pour Noel - Ma plus belle histoire

Message  MazoDark Mar 25 Nov - 7:34

sai dur mais je travail la dessu
MazoDark
MazoDark

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour Noel - Ma plus belle histoire Empty AAALLLEEEZZZZZZ

Message  KwoCawotte Mar 25 Nov - 13:20

on est au moins 2 ! cheers albino
KwoCawotte
KwoCawotte

Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour Noel - Ma plus belle histoire Empty Le nowel de l'an 638

Message  MazoDark Ven 28 Nov - 14:15

A Nowel le jour du Père Nowel qui habite sur son l’ile qui est fermée 11 mois /12 avec ses lutins. Toute l’année le Père Nowel par a la recherche de ces ressource pour fabriqué les jouets des enfants dofusiens, Cawotte pour certain Wink jusqu’au objet les plus rares pour d’autres. Voila pour la petite histoire.

Mais parlons de ce mois décembre en 638 après Jévu-Cristh. Ou ce mois des brigandins non jamais aimer nowel et ure l idée complètement iop, celle d’enlever le père nowel, mais pour cela il devait d’abord aller sur l’ile.
Une semaine plus tard il avait capturé le père nowel et tous ces petits glutins sauf 1 qui c’étais caché, alors il parcourut toute la distance entre l’ile et Amakna pour tomber au porte de Bonta et il tomba raide mort de fatigue, sait alors que Alliana une sacrieuse forte mais très gentille et avait une guilde du nom de « Les papillons de la nuit » trouva le glutin et le ramena cher elle pour le soigner, elle appela tous les membres de la guilde les plus fort pour écouter le récit du glutin, pendant 1 heure le glutin leur raconta se qu’il c’étais passer, après le récit du glutin on sais mis a la recherche des brigandins.
Sait alors que tous espoir étais perdu un osa de la guilde du nom de Darkmazo (faut bien que je sois dans mon histoire) et une fecate du nom de Krobelle trouva le campement des brigandins au village des bwork, alors nous somme parti prévenir la guilde de notre découverte,
2 heure après la guilde étais prête a attaquer ces brigandins sans cœur, nous partîmes les attaquée nous arrivâmes et la se fut une méga baston tous le monde étais contre quelqu’un le combat dura de longue heure mais les brigandins étais un peu faible face a nous a la fin nous avons gagner et nous libérâmes le père nowel et ces glutin, nous les avons raccompagner dans leur ile et il ont pus enfin reprendre leur fabrication de jouet et tous sa sans que personne ne le sache car nous devions garder ce secret a jamais


Voila sait la fin de mon histoire j’espère quelle vous a plus et JOYEUX NOWEL A TOUS cheers santa santa[img]Concours pour Noel - Ma plus belle histoire 4510[/img]


Dernière édition par MazoDark le Sam 29 Nov - 2:35, édité 1 fois
MazoDark
MazoDark

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour Noel - Ma plus belle histoire Empty ^^

Message  KwoCawotte Ven 28 Nov - 20:19

je suis sure ke en récompense de ma bravoure jé du avoiir une pitite cawotte ^^ albino
KwoCawotte
KwoCawotte

Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour Noel - Ma plus belle histoire Empty Re: Concours pour Noel - Ma plus belle histoire

Message  MazoDark Ven 28 Nov - 20:22

a ton avis le pere nowel va t offrir koi
MazoDark
MazoDark

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour Noel - Ma plus belle histoire Empty hihihihiii

Message  KwoCawotte Sam 29 Nov - 14:46

beh moi je lui ai commandé
- un dofus cawotte
- des tongues cawotte krojoliiiiie
- la sac cawotte fashion et le sort cawotte Very Happy
jespere kil va me lé apporté ^^ albino
KwoCawotte
KwoCawotte

Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour Noel - Ma plus belle histoire Empty Re: Concours pour Noel - Ma plus belle histoire

Message  dark-leviathan Dim 30 Nov - 18:40

moi la seul chose que j'ai demander au pèwe noel c'est...... des milliards de kamas qui pleuve du ciel affraid alien

j'espere les avoire Rolling Eyes
dark-leviathan
dark-leviathan

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour Noel - Ma plus belle histoire Empty Re: Concours pour Noel - Ma plus belle histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum