Les papillons de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pppfffffiooouuuuu l île des naufragés

3 participants

Aller en bas

pppfffffiooouuuuu l île des naufragés Empty pppfffffiooouuuuu l île des naufragés

Message  guimkifly Lun 27 Oct - 22:28

Ahahahahahaha super content de pouvoir aller a otomai!!! Very Happy Mais mahleur on fait chute sur l île des naufragés nonnnnnnnnnn!!! Evil or Very Mad pppfffffiooouuuuu l île des naufragés Screen11me voila comme un naufragé...Mais le capitaine ne baisse pas les bras et il me dit de trouver des ressources.Mais des ressource rare a trouver!!En plus les pirates me font peur.pppfffffiooouuuuu l île des naufragés Screen12Je peux vous assurer ils ne sont pas balèze ouf Laughing Apres des heures et des heures-_- je ne trouve toujours pas de ressources nonnnn!!S.O.S!!!! Puis par magie la sauveuse alliana est venu me sauver Very Happy cheers cheers pppfffffiooouuuuu l île des naufragés Screen13et voila je me retrouve a l île d otomai Tout sa grace a la super sauveuse alliana^^

guimkifly

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

pppfffffiooouuuuu l île des naufragés Empty Re: pppfffffiooouuuuu l île des naufragés

Message  Invité Mar 28 Oct - 10:33

Yeah !! J'espère que ce n'est que le premier épisode ! Pour les personne qui Ne sont pas encore aller à otomai je préconise de faire le donjon ensablé pour essayer de dropper le fameux boulet .. faites attention. il fait 500 pods je crois !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pppfffffiooouuuuu l île des naufragés Empty Re: pppfffffiooouuuuu l île des naufragés

Message  dark-leviathan Lun 1 Déc - 0:30

mais bon si quelquun veut le faire ce dj ensabler et que pong nest pas co dit le moi je le solote rabbit (mon premier dj que je solote)... et faite tres attention sur l'ile des nauffrager ya des pirates soual je les detestes tous ..GGRRRles kokoko aussi...

j'ai enfin reussit a me rendre sur otomaï mais les monstres sont tous ttres fort allors un soire on pourrais s'organiser une bonne sortit sur oto pour up quelques lvl What a Face ? enfin j'espère

de dark
dark-leviathan
dark-leviathan

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

pppfffffiooouuuuu l île des naufragés Empty Il du nofragé

Message  new-ordre Lun 2 Mar - 20:22

je savé pa ke tu puové allé sur oto ^^.
on se fera une sortit un 2 un de c jour mé bn komme t plus den la guilde sav a etre cho^^
mi maleureusement g du sortir de cette il modite tt seul... aliana étai occupé é g u une poussé de confiance... enfin apré kelke heure passé é de nonbreu lvl upé g enfin réussit a sortir.... ac un gro bobo o genou snif


ta fé un super montage biz a ti guim si tu recois ce com.

new-ordre

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pppfffffiooouuuuu l île des naufragés Empty Re: pppfffffiooouuuuu l île des naufragés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum