Les papillons de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

connection Dofus

Aller en bas

connection Dofus Empty connection Dofus

Message  alliana Mer 24 Mar - 22:30

Désolée les amis je n'arrive pas à me connecter sur Dofus vu que je ne suis pas abonnée, j'aurais voulu vous dire un petit coucou à tous, vous me manquer beaucoup, mais vraiment je suis déçu par Ankama en fait c'est une usine à fric, je ne sais pas si je reviendrais sur dofus et si je reviens, je le ferais lorsque la migration à Dofus 2.0 sera faite, de plus j'ai lu sur le forum Dofus que beaucoup de joueur avait laissé le jeu parce qu'Ankama se préoccupe plus de la nouvelle version, que de 1.29 et qu'il y a beaucoup de bugs sur le jeu en ce moment, je ne peux rien dire la dessus vu que ça fait plus d'un mois que je ne suis pas venue, mais j'ai tenté de me connecter et cela m'a été refusé, pour l'instant de toute façon je suis sur final fantasy je viens de terminer Crisis Core il est super ça c'est de l'aventure quoique j'aime tous les final fantasy. J'essaierai de passer sur le forum de temps à autre et de me connecter sur dofus. Alors Pierrot et Tyméo, je vois que certains joueurs sont à 0% d'xp dans la guilde y a du laisser aller. Bon je vous laisse et vous dit bon jeu à tous. Gros bisous à tous et dommage Boulawane j'ai pas eu l'occasion de te voir hier. Si vous le souhaitez vous pouvez toujours me donner des nouvelles sur le forum. A bientôt.

alliana

Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum