Les papillons de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Si je reviens ?

3 participants

Aller en bas

Si je reviens ? Empty Si je reviens ?

Message  alliana Jeu 14 Jan - 21:23

Pourquoi je ne joue plus à Dofus :

J'ai vraiment été déçue que nous n'ayons pas la version 2.0 car elle est vraiment bien, et je crois que nous ne l'aurons pas, c'est mon avis mais je peux me tromper.

Mais, il n'y a pas que ça, je suis déçue du comportement de certains Dofusiens, effectivement quand je suis là, tout le monde revient, pourquoi ? J'en arrive à la conclusion que quand je suis sur dofus ce n'est que pour que je rende service, de plus personnes ne respectent les règles aussi bien sur Dofus que sur le forum. Quand j'ai créée la guilde c'était pour que nous fassions les sorties, les donjons et autres ensemble, mais je suis aperçue que le seul but c'était l'xp et l'équipement qui comptait et ça c'est pas le but d'un jeu enfin c'est mon avis. Quant à l'entr'aide on peut dire qu'il n'y en a quasiment pas, parce c'est toujours les mêmes dofusiens Haut levels qui aident d'autres notamment les petits level et ceux-là sont coriaces de vrais petits enquiquineurs qui voudraient qu'on les aide à chaque instant, et comment les hauts levels on fait pour monter et s'équiper ? Nous avons pas demander d'aide et ceci aussi bien pour l'xp que pour les équipements de plus chacun des hauts levels à appris plusieurs métiers pour pouvoir s'acheter ce dont il avait besoin , ce qui empêche parfois le haut level de faire ce qu'il aimerait faire sur dofus.

Et là je donne raison à Pierrot et Boula plus de recrutement bas level, ça suffit le harcèlement, mais à partir du level 100 je suis d'accord en espérant que les personnes de ce niveau n'abusent pas des très hauts levels. Maintenant je ne sais pas si je reviendrais, car si je le fais ce sera pour jouer dans une bonne ambiance et la bonne humeur.

alliana

Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Si je reviens ? Empty ....

Message  horror-of-terror2 Sam 23 Jan - 12:43

alliana il est vré que se que tu dit est vré mais oublie pas quil ya encor des gens qui tien a toi et qui non pas kité la guilde et je croi que c les gens ki son les important donc je te comprend tout a fé et pk ta fé sa mais je croi sa justifi pas le fait de nous avoir abondoné sans prévenir comme sa regarde jai été impeu dessu toi ke je respecté au point de tapellé "mom" mais bon il é encor plus grave si tu revené pas mtn pck au long terme en peux rien fair pour fair evolué les choz si tu abondonne tout simplement et lidé de recrutement100 mini jtené parlé plus dune fois mais c toi ki ma dit ke tu connaissé tout le monde et tout donc c en parti ta faute si ta otan de déception.....bref jesspér ton retour pr bientot Rolling Eyes
horror-of-terror2
horror-of-terror2

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : underworld

Revenir en haut Aller en bas

Si je reviens ? Empty reviens tu ?

Message  Tyméo Lun 25 Jan - 21:38

Bonjour chére Allia,

Alors comment dire cela?
Il est vrai que quand tu te co il y a du monde qui revient dans cette guilde "les papillons de la nuit" et une fois que tu te connects plus tout "le monde" part pour une raison ou une autre (Allia ce co plus la guilde est morte)
merci pour ceux qui reste fidéle à la guilde qui ne son jamais partient pour un OUI ou un NON.
c'st sure Allia la meneuse est pas là, merci pour nous (Pierrot & moi même je parle des bras droits) et les autres fidéles.
On essaye de faire ceux que l'on peu en attendant le retour de la meneuse, pas toujours evident.
effectivement certaines personnes sont un peu lourd tjs en train de demander des trucs, mais on est une guilde et qd on peu les aider on le fait mais on est pas à votre disposition.
sure ceux à bon entendeur salut !!!

Tym un bras droit fidéle Very Happy
Tyméo
Tyméo

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Si je reviens ? Empty Re: Si je reviens ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum