Les papillons de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour la mentalité !!!

3 participants

Aller en bas

Bonjour la mentalité !!! Empty Bonjour la mentalité !!!

Message  alliana Ven 29 Mai - 5:51

Dofus est avant tout un jeu où l'on peut passer des moments agréables. C'est un jeu de partage et de convivialité, la guerre n'est pas sur Dofus, la colère non plus.

Dofus n'est pas un jeu d'insultes, ni d'agression. Le respect de tous est important, même si c'est un adversaire.

Hier soir, en faisant un percepteur Tyméo et moi avons été choqué par le comportement et les propos de Nuhi, mais aussi de la guilde adverse. Nuhi tu veux détruire la guilde des Friends et j'ai bien réfléchi à ce problème au calme, pour ma part et je pense que Timéo est d'accord avec moi, c'est notre guilde que tu veux détruire et c'est à elle que tu portes atteinte avec ton comportement agressif et ordurier.

Oui tes insultes et ton agressivité ne donne pas une bonne image de notre guilde et si tu continues dans ce sens là, je ne pourrais pas te garder dans ma guilde, la plupart des membres du conseil sont d'accord sur ces points. Nous ne voulons pas d'une renommée négative à notre encontre.

D'autre part, des Hauts Levels extérieurs à la guilde m'avaient déjà fait part de ce genres d'attitudes, ils m'ont dit que c'était bien dommage de donner une image si négative de ma guilde parce que j'avais aussi des membres très sympathiques, et que j'avais tort de garder ce style de personne. Donc là plus de pardon, d'excuse ou d'être désolé, je ne tolèrerais plus ce genre de comportement que se soit dans la guilde, ou à l'extérieur de la guilde (c'est à dire quand vous agressez un percepteur ou que vous soyez dans un groupe).

Alors que cela soit clair aussi bien pour Nuhi que pour les autres membres de la guilde, c'est la dernière fois que je préviens et c'est sans appel le bannissement sera appliqué.

alliana

Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la mentalité !!! Empty perco d'hier

Message  Tyméo Ven 29 Mai - 23:05

bonsoir a tous,

Effectivement j'ai été vraiment deçu du comportement verbal de Nuhi hier.
je suis d'accord de faire des perco, mais cela est dans le seul but de dropper ce que a récolter celui ci, même si la guilde qui le defend est des personnes que j'aime pas le but c'est de les vaincres pour leur piquer leur ressources et non des les traités de tous les noms et j'en passe.
Allia je suis contant que tu es mis ce post.
Cordialement
Tyméo
Tyméo
Tyméo

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la mentalité !!! Empty Re: Bonjour la mentalité !!!

Message  Anar-Chiste Lun 1 Juin - 23:03

J'avoue que j'avais ce comportement et j'en suis desole Allia meme si je ne suis plus sur ce serveur j'aimerais quand meme m'en sortir avec une bonne image de moi meme si moi pour ma part je ronge les seuls derniere image que j'ai de toi et de la guilde, j'ai remarquer aussi que la guilde tomber en lambeaux mais je sais q'un jour tu relevera tout ca et refera prospere cette guilde pourtant j'ai voulu surcroyer.
EXCUSE MOI MA CHERE ALLIA JE NE SAIS SE QUI MA FAIT CHANGER A SE POINT !!!
Anar-Chiste
Anar-Chiste

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28
Localisation : Auvergne__Allier__Dompierre sur Besbre.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la mentalité !!! Empty Re: Bonjour la mentalité !!!

Message  alliana Mar 2 Juin - 5:53

Que ma guilde parte en lambeau Anar ça m'étonnerait, je crois que tu t'es trompé à ce sujet, mais que la vulgarité y règne ça je ne l'admets pas et le problème et en train de se règler, de plus j'ai des personnes en qui j'ai toute confiance, donc pas d'inquiètudes en ce qui concerne ma guilde.

alliana

Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la mentalité !!! Empty Re: Bonjour la mentalité !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum